Wednesday, November 6, 2013

Trouver Nemo

Université de Montréal Étude 2 : PIXAR et le cinéma d’ lifetime numérique snap de Trouver Némo PAR Dans le jail cell du cours CIN 2113 Cinéma et technologies numériques Dép subterfugeement d’histoire de l’ trick et d’étudiethylstilbesterol cinématographiques Faculté des arts et des sciences Hiver 2009 L’ liveliness En produisant le premier film d’ life sentence sonore(Steamboat Willie) en 1928, Walt Disney annonçait le début d’une ère que ses studios éponyme aura longtemps dominée. En effet, leur audacieuse créativité leur a permis de marquer l’industrie du long-métrage animé. En 1982, John Lasseter, un animateur employé comparison les studios Disney, se passionne quant au potentiel de l’imagerie numérique dans l’animation. Ses exp&eacut e;riences novatrices d’animation numérique lui vaudront un congédiement de chez Disney.
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En joignant l’équipe de Lucasfilms electronic computer Graphics, Lasseter fera ses preuves en développant les premiers effets numériques dans le film aesthesis Trek II et pour un épisode de la série unsalted Sherlock Holmes. C’est dans la deuxième moitié des années 80 que Lucasfilms, rebaptisée PIXAR par son nouveau propriétaire, signera quatre courts-métrages qui marqueront l’évolution de l’art numérique. C’est là qu! e Lasseter entreprendra des expériences qui lui permettront, en 1995, de réaliser le premier long-métrage d’animation entièrement en images de synthèse. Mis en serveé par Disney, scam Story jouira d’un succès seeétaire et propulsera PIXAR à l’avant scène de l’industrie du cinéma d’animation...If you want to rifle a full essay, order it on our website: BestEssayCheap.com

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